L’Agenda de Wade

Annoncé dans nos murs dans les prochains jours, Wade aura un agenda surbooké.WADE1

Dès qu’il foulera à nouveau le sol sénégalais, le président Wade se rendra évidemment à la maison d’arret et de correction de Rebeuss pour rendre visite à son fils Karim, retenu dans les liens de la prévention depuis le 17 avril dernier.

Après cette étape tant redoutée par le régime en place eu égard aux troubles que cette visite peut engendrer, le patron du Pds va se mouvoir jusqu’à Touba pour présenter ses condoléances au Khalif général des mourides suite aux décès de Serigne Abdou Hakim Mbacké et de Serigne Fallou Mbacké. Ensuite, il est fort probable selon l’Observateur, qu’il soit l’hôte de Tivaouane qui a perdu en décembre dernier son Khalif, Serigne Mansour Sy « Borom Daradji ».

En dernier lieu, il est attendu de Wade qu’il mette fin au statu quo qui règne en maitre dans sa formation politique. En maître des céans, il devra mettre de l’ordre et définir les prérogatives de chacun. C’est ainsi qu’il pourra mettre un terme à la guerre fratricide qui a pris en otage son parti depuis son départ pour la France.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*