Lancement des ''Cahiers de l’Alternance'' sur l’élection de Macky Sall, mercredi .

macky et les cahiers de l alternance(APS) – La Fondation Konrad Adenauer (FKA) et le Centre d’études des sciences et techniques de l’information (CESTI) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar procèdent, mercredi, au lancement du nouveau numéro des ‘’Cahiers de l’alternance’’ intitulé : ‘’ Chronique d’une consolidation démocratique. Macky Sall Président de la République du Sénégal’’.

La cérémonie est prévue à partir de 10 heures dans la Case Foyer du CESTI, précise la même source.

‘’Les Cahiers de l’Alternance’’ sont édités par la FKA et le CESTI depuis plus de dix ans, rappelle le communiqué.

Le texte souligne qu’il ‘’s’agit d’un travail de recherche journalistique rédigé par les étudiants du CESTI qui se penchent sur un sujet d’actualité ou d’intérêt général’’.

Parmi les numéros publiés, il y a ”Sénégal 1960-2010 : Construction et trajectoire d’un état-nation”, ”Le défi de l’environnement”, ”Les religions du Sénégal”, ”L’Annuaire des partis politiques”, ”L’Annuaire du Parlement”, mentionne le document.

A propos du nouveau numéro, les éditeurs rappellent que ‘’le point de départ de (cette) série des Cahiers de l’Alternance était la première alternance politique en 2000’’.

OID

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*