L’Artp met en garde les fournisseurs de services de télécoms

L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) demande aux fournisseurs de services à valeur ajoutée de respecter les paliers tarifaires retenus dans la structure du Plan national de numérotation en son article 2, rapporte un communiqué parvenu à votre canard.
artp
L’Artp indique que «les opérateurs et fournisseurs de services de télécommunications sont tenus de fournir une information transparente et loyale aux clients, notamment, en respectant les prescriptions de la présente décision». Le document précise que les tarifs appliqués doivent être indiqués de façon claire et lisible sur tous les supports publicitaires et audiovisuels utilisés à cette fin.
L’affichage du tarif appliqué sur les services offerts doit être en gras et en taille au moins égale à la moitié du plus grand caractère figurant sur tout support publicitaire, quel que soit le service proposé», poursuit le document.
In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*