Lauryn Hill écrit une lettre à ses fans depuis sa cellule

Lauryn HillComme vous le savez Lauryn a commencé à purger sa peine de trois mois dans l’État du Connecticut suite au non paiement de ses impôts.

La chanteuse a voulu prendre le temps de remercier les fans qui l’avaient soutenu depuis le début de son procès et qui lui écrivent encore alors qu’elle est maintenant derrière les barreaux.

Un message a été publié sur son Tumblr.

Depuis que je suis petite, je sais qu’il faut chercher une leçon dans tout ce qui nous arrive, ce procès en fait partie. Bien qu’il ait fallu quelques ajustements, je ne peux renier la faveur que j’y ai rencontré, et l’accueil globalement chaleureux d’une communauté de personnes qui, malgré les circonstances, ont su trouver des manières uniques d’en tirer le meilleur. Merci pour vos lettres de soutien et de bons vœux que je reçois tous les jours. Bien que je ne sois pas en mesure de répondre à toutes, sachez qu’elles sont bien reçues, lues, notées et appréciées. Je vous renvoie votre amour.
Une Lauryn Hill sereine et qui a l’air de bien s’habituer a la vie carcéral…

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*