Le chef de l’Etat s’incline devant la mémoire des victimes d’accidents

Le Conseil des Ministres qui s’est réuni hier au palais de la République et présidé par le chef de l’Etat, a servi de tribune pour aborder plusieurs questions.
macky_sall
A l’entame de sa communication, le Président de la République s’est incliné devant la mémoire des personnes atrocement disparues lors des accidents survenus ces derniers jours et a renouvelé, au nom de la Nation, ses condoléances et sa compassion, à l’endroit des familles meurtries par ces douloureuses pertes, et a enfin, sollicité un prompt rétablissement aux blessés.
Le Chef de l’Etat a invité le Gouvernement à mettre en œuvre une véritable politique de sécurité routière et de circulation basées sur la prévention et le principe de la tolérance zéro.
Il s’agit de mettre, sans délais, en exécution les mesures arrêtées lors du Conseil interministériel sur la sécurité routière, tenu le 7 septembre 2012. Le chef de l’Etat a demandé au Gouvernement de hâter le processus de consultation des acteurs pour la mise en œuvre du permis à points.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*