Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins 1/3 de faux comptes

« Le compte Twitter du Président de la République est FAKE », affirme Avner Solal, qui a méthodiquement passé au crible le compte du président, et découvert plus d’un million de « comptes-robots ».
Avner Solal porte une grave accusation, parce qu’Emmanuel Macron est entré en guerre contre les Fake News, et que son compte Twitter est bourré de bots, la forme la plus mal vue de Fake News sur les réseaux sociaux, au point que Twitter vient de déclencher une énorme nouvelle purge, entre le 30 et le 31 juillet, sur les comptes français.
Mais prudent, Solal précise que « toutes les informations que vous trouverez ici sont publiques, librement accessibles à tous, et consultables gratuitement : chacun peut donc vérifier par lui-même sur le compte Twitter d’Emmanuel Macron la totalité des chiffres ici mentionnés ».

Voir l’image sur Twitter

 Avner Solal@AvnerSolal

Le compte Twitter du Président de la République est surprenant.
Et Surprenant, aujourd’hui, ça se dit “FAKE”.
Lu ici
In the Spotlight

Tshisékédi promet «un Congo» sans «haine» ni «division»

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Félix Tshisékédi, peu après avoir été déclaré par la Cour constitutionnelle nouveau président de la République démocratique du Congo (RDC), a adressé ses remerciements à l’ensemble de ses compatriotes, leur assurant sa volonté de bâtir [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*