Le député Cissé Lô en larmes devant Aidara Sylla durant une visite à la MAC de Rebeuss

Moustapha Cissé Lô
Moustapha Cissé Lô
Moustapha Cissé Lô

La scène on ne peut insolite et pathétique n’a pas échappé à la vigilance de nos radars constamment rivés sur l’un des miradors de la prison de Rebeuss. En tout cas, cela occupe le chuchotis dans les salons huppés de Dakar. Que s’est il passé?

Figurez-vous, il y a de cela 48 heures, un groupe de députés avait entrepris une visite dans les citadelles aux fins de s’enquérir des conditions de détention, qui soit dit en passant laissent vraiment à désirer.

Eh bien, pour reprendre ce terme si cher à Me Wade, en visitant le secteur dans lequel croupit Alioune Aïdara Sylla, le tonitruant Moustapha Cissé Lô croise celui-là même qui est accusé d’être un “transporteur de fonds pour Wade” (ndlr: Aidara Sylla).

Les deux hommes qui se connaissent pour avoir cheminé sur le terrain politique, siégé ensemble à l’ hémicycle, se congratulent chaleureusement. Brusquement étreint par l’émotion, “El Pistoléro” -Cissé Lo- finit par craquer, non sans complimenter Alioune Aidara Sylla.

Mais voilà, il poussé par on ne sait quoi, Il finit par mettre la main à la poche pour offrir, peut-être à titre symbolique, une certaine somme à son collègue politicien qui a maille à partir avec Dame Justice. Sur le coup, Aidara Sylla distribua spontanément le “cadeau” à ses autres compagnons d’infortune. Ce fût tout simplement déroutant !

Dakarctu

In the Spotlight

LE GHANA « SORT DU FMI » ET RESTE DEBOUT

by bishba in Economie 0

Le Ghana a surpris en claquant la porte au FMI, principal régulateur institutionnel de la finance internationale. Il se prive ainsi d’une manne qui lui tendait les bras. Il se devait donc de vite trouver [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*