Le juge Lamotte reproche à Me Kamga la violence de sa plaidoirie

Me KAMGA avocat de la défense
Je ne peux pas imaginer qu’en 2017 on peut entendre un prévenu sans la présence de son avocat. Ce procès est exceptionnel car résultant d’un rapport de l’IGE logé dans le cabinet du président de la république pour aller traquer le chef de municipalité.

Le procès est exceptionnel car il résulte d’un projet d’assassinat politique pour le lequel le devoir m’impose d’y faire face.

Pour l’autorité de la chose jugée par la cour des comptes il résulte que toute action faite avant 2014 est prescrite donc ne doit pas être discutée.

Dans le dossier il manque 18 mandats ce qui fait une somme de 540 millions ajoutez aussi les 360 millions prescrits de 2011 en plus des 219 millions pour l’équipement des lieux de culte pour revoir le préjudice.
Ce qui fera un total 1 milliards 119 millions

Le tribunal ne peut pas prendre le même fait pour viser trois infractions et comme on le dit à l’école primaire « cela ne se peut pas ».

L’association de malfaiteurs est une accusation liberticide que les procureurs et juges d’instructions visent pour avoir plus d’une personne dans un dossier.

Je ne comprends que dans ce dossier des gens qui n’en savent rien du tout viennent vous dire « non ce ne sont pas des fonds politiques »

Le vise d’instruction n’a visé le faux que dans le PV de réception, le mandat signé par le maire ne peut pas être faux. Le parquet vise l’inéligible de Khalifa SALL en invoquant l’article 137 du CDP.

Peut-on escroquer ce qui vous revient le conseil municipal les as mis à sa disposition.
Escroquerie de quoi ?
L’ordonnance de renvoi est un document pour lequel le prévenu ne peut même pas se défendre car elle ne dit rien.

On rencontre parfois le chemin de son destin en empruntant le chemin pour l’éviter. M Khalifa SAll a rencontré son destin carcéral en empruntant le chemin de la droiture et de l’honnêteté.

Ce procès appartiendra soit à l’histoire judiciaire du Sénégal soit à son l’histoire politique du Sénégal. Montrez que ce tribal rend des jugements et non des services

Le juge Lamotte a reproché à Me KAMGA la violence de sa plaidoirie, ce que Me Mbaye GUEYE bâtonnier des avocats du Sénégal a jugé inacceptable…
L’audience est suspendue

#ProcesKAS #Kebetu #Senegal #Team221

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*