Le Khalife Général De Thiénaba Avertit : «Si Macky Sall Veut Conserver Ses Relations Cordiales… »

Serigne Cheikh Ahmed Tidiane SECK est très remonté contre le maire de la commune de Thiénaba.

Pour le Khalife général de Thiénaba, Talla DIAGNE «n’a aucun respect, aucune considération » à son endroit. C’est pourquoi, il a tenu à avertir le leader de l’APR. «Si Macky Sall veut conserver ses relations cordiales avec le foyer religieux de Amary Ndack SECK, il doit prendre les dispositions idoines pour remettre le maire apériste de la commune, Talla Diagne, à sa place», indique le marabout dans les colonnes du journal LeQuotidien. Il a saisi l’occasion de la visite de courtoisie que lui a rendu le président du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT), Ousmane Tanor DIENG, pour dénoncer Talla DIAGNE qui est aussi Haut conseiller.

Et au Khalife général de Thiénaba de demander à Ousmane Tanor DIENG d’avertir Macky SALL, avant que «l’irréparable ne se produise, de bien prêter attention à la fureur de la famille SECK de Thiénaba contre le maire de ladite commune».

In the Spotlight

La face cachée d’Abou Dhabi (2/2)

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Relire ici la première partie L’Iran un croquemitaine pour éponger les déficits américains. 1 – Péril iranien ou péril démographique? Les asiatiques 60 pour cent de la totalité de la population des pétro monarchies. Les [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*