Le mannequin Amina Souaré "envoûtée" et déplumée de 11 millions de Fcfa

La jeune mannequin, Amina Souaré, accuse un ressortissant guinéen au Sénégal de l’avoir envoûté puis escroqué de la somme de 11 millions de Fcfa. Tout a commencé le jour où le grand frère du Top model, Michaelou Souaré présente à sa sœur au nommé Ousmane Soumah, qui prétendait être un fan du mannequin. AMINA SOUARE

Après deux à trois rendez-vous entre les deux personnes, commencent les subterfuges. “Dans un premier temps, il m’a offert des fruits avant de m’appeler au téléphone pour commander 10 plateaux d’œufs.

Sans comprendre ce qui se passe, je lui ai versé la somme totale de 11 millions de Fcfa. Comment je peux donner 11 millions à une personne que j’ai connue en seulement une semaine ? “, s’interroge Amina Souaré avant de préciser que “même si c’est mon frère qui nous a présentés, je ne peux pas jeter à la fenêtre l’argent que j’ai gagné durement. Car même si mon frère était imam, je n’aurais jamais confiance en lui”.
Mais du côté de Soumah, “tout ce qu’elle (Amina Souaré) dit ne reflète pas la vérité. Elle m’avait remis 5,5 millions de Fcfa pour l’achat du liquides devant laver les billets noirs. je devais me rendre en Guinée, malheureusement j’ai utilisé l’argent pour me marier et acheter un véhicule”. L’avocat de la fille des planches a requis six mois ferme pour le ressortissant guinéen et 15 millions au titre de dommages et intérêts, tandis que l’avocat de M. Soumah a plaidé la clémence pour son client. Il estime qui si le guinéen a pu escroquer la partie civile, c’est à cause de la cupidité de cette dernière. Délibéré demain.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*