Le Maroc se plaint auprès de Facebook

Les autorités marocaines se sont adressées au réseau social Facebook pour lui demander le retrait d’un faux compte créé au nom du ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita.

La lettre émane des services du ministère des Affaires étrangères, rapporte le journal Al Massae, selon lequel plusieurs faux comptes ont été créés au nom de responsables marocains, dont des ministres en exercice.

Pour l’instant, aucune réponse de la part de Facebook, écrit le journal, ajoutant que le compte en question est toujours présent sur le réseau social.

La semaine dernière, Nasser Bourita s’était exprimé via le compte officiel du ministère des Affaires étrangères sur Twitter, affirmant qu’il ne disposait d’aucun compte personnel ou officiel sur les réseaux sociaux. Et de préciser qu’une annonce serait faite en cas de création de comptes officiels.

bladi.net

In the Spotlight

La ruée vers l’énergie nucléaire en Afrique

by Babacar Diop in ACTUALITE 0

Dix États africains ont clairement indiqué leur intention de construire des centrales nucléaires. Ils prennent la suite de l’Afrique du Sud, seul pays du continent à disposer d’une usine dotée de deux réacteurs. Jeudi, 20 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*