Le mystère de la non sélection de Demba Bâ

Demba BâMême s’ils ont critiqué l’attitude de Demba Bâ relevant au passage ses performances meilleures à Chelsea qu’en équipe nationale et son attitude, alors qu’il tirait un pénalty de l’équipe sénégalaise, Yatma Diop et Arona Dème du Populaire ne comprennent pas pour autant la non sélection du joueur, qui selon leurs termes, est le seul qui évolue dans un grand club en Europe.

D’après leur analyse, soit Alain Giresse n’a pas voulu déstabiliser le collectif et a préféré ne pas le convoquer, soit quelque chose s’est passé et l’entraîneur a préféré le sanctionner.

Yatma Diop, ancien international Sénégalais pense d’ailleurs qu’en bon psychologue, Giresse aurait pu l’amener à rectifier son erreur et donner ainsi un signal positif.

Ils ont aussi relevé à l’émission “ça me dit mag” de 2 STV que quelque chose doit s’être passée puisque le joueur a promis de sortir de son mutisme le moment venu.

In the Spotlight

Khadim Ndiaye : “J’arrête la lutte”

by bishba in Lutte 0

Le lutteur Khadim Ndiaye quitte l’arène. “J’ai pris la décision de mettre un terme à ma carrière. Je suis devenu un chef d’entreprise. Je suis maintenant dans la sécurité”, a-t-il dit dans Sunu Lamb. S’expliquant [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*