Le Nigeria est l’avenir du monde selon un ambassadeur allemand

L’ambassadeur d’Allemagne au Nigeria, Bernhard Schlagheck, a déclaré vendredi que le pays est l’avenir non seulement de l’Afrique, mais aussi du monde.

L’Agence de presse du Nigeria (NAN) rapporte que Schlagheck a fait cette déclaration lorsqu’il a reçu la délégation « Follow the Money and Connected Development (CODE) », une ONG, dans son bureau à Abuja.

Il a révélé que l’Allemagne et le Nigeria partageaient des similitudes dans divers domaines, ajoutant que les Nigérians pouvaient contribuer à la croissance de leur pays en suivant les processus de bonne gouvernance.

« Il y a des développements dans chaque société qui doivent être poursuivis. Pour y parvenir, il est nécessaire de distinguer les gens pour cela. Le Nigeria, en tant qu’avenir de l’Afrique, est l’avenir du monde. Bien qu’il y ait des obstacles dans les processus de développement, les Nigérians devraient chercher à penser comme un homme et donner vie à des bonnes idées àfin d’assurer une croissance significative à l’avenir », a déclaré l’ambassadeur.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*