Le PDS France en faveur de la candidature de Karim

Grandes Révélations d'Ibrahima Diop et Meissa Touré du Parti Démocratique Sénégalais de FranceAllons nous assister a un combat de positionnement a la tête du PDS pour les élections de 2017(Pardon si Macky SALL respecte sa promesse de réduction de son mandat) au pire de 2019( si le Wakhwakhete traditionnel des politicien gagne)? En tous les cas, après sa sortie victorieuse du 21 novembre 2014, le PDS France a décidé de soutenir la candidature de Karim afin de contrer la mouvance présidentielle  par la déclaration suivante :

 

 

                                                               

 

        Parti Démocratique Sénégalais
                                                                                                 Fédération de France
                                                                                          Dignité-Justice-Fraternité
                                                                                             Communiqué de presse

La fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France fait part de son soutien sans réserve à la déclaration du frère Babacar Gaye sur la candidature du frère Karim Wade à l’élection présidentielle de 2017. La fédération du PDS de France espère que cette proposition de candidature fera l’objet d’un large consensus.
La fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France est persuadée que le choix du frère Karim Wade comme candidat à élection présidentielle de 2017 sera l’occasion de redynamiser la convergence de toutes les structures du parti et de mobiliser la majorité des Sénégalais autour du projet politique du parti contre les dérives de plus en plus nuisibles du régime de Macky Sall.
Elle permettra également, d’assurer un retour du PDS aux affaires en 2017 et donner aux Sénégalais, un espoir collectif d’un changement possible et nécessaire.
C’est pour ces raisons que la fédération du Parti Démocratique Sénégalais de France soutient cette candidature. En espérant que tous les responsables et toutes les structures du PDS auront l’opportunité de participer à la mise en œuvre d’une telle entreprise politique et contribuer ainsi à cet effort collectif de reconstruction d’un parti politique rénové et capable de prendre en charge les préoccupations des Sénégalais qui vivent les moments les plus difficiles de leur existence du fait d’un régime qui a atteint le degré zéro de l’incompétence.
Vive le Sénégal
Vive un PDS fort et conquérant
Pour la fédération PDS/France

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*