Le Pds se penche sur les préparatifs du retour de Wade

La Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl) tient une conférence de presse, ce mercredi, à partir de 15 heures, à la permanence nationale du Parti démocratique sénégalais (Pds).wade1

Cependant, nous sommes en mesure de vous dire que les libéraux vont aborder la venue de leur leader Abdoulaye Wade, à Versailles après sa déroute électorale. L’ancien président ne vit plus que pour une chose : la réunification de sa famille, disloquée par les caprices de la politique.

Dans un manifeste publié dans la presse, Me Wade appelle ses «fils», à savoir Idrissa Seck et Macky Sall, à une reconstitution de la famille libérale. Un appel que les cadres vont essayer de commenter.

L’autre point important que les cadres ne manqueront pas d’aborder est l’arrêt de la Cedeao. Cette juridiction africaine a tranché en faveur de l’Etat, dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis.

REWMI QUOTIDIEN

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*