Le PM et sa délégation hués et chassés de la Place de l’Obélisque

macky-pm-huéLe PM doit regretter d’avoir dirigé la délégation gouvernementale à la Place de l’Obélisque lors de la manifestation contre Charlie Hebdo.
A cette marche organisée par a plateforme africaine pour le développement et les droits humains (PLADH), le Président de la République Macky Sall (le fuyard) avait instruit le Premier Ministre Mouhamed Boun Abdallah Dionne, de conduire la délégation gouvernementale à ce rendez-vous de tous les dangers.
Le PM, accompagné de Mahmouth Saleh, Mor Ngom, Augustin Tine, Thérèse Diouf Faye ont été fortement hué au sit-in contre Charlie Hebdo tenu hier à la Place de l’Obélisque. Ils ont dû quitter les lieux en ordre dispersé comme des lapins pris en chasse.
La délégation gouvernementale, par crainte d’être tabassée ou de recevoir des jets de pierres ont eu peur de monter sur le podium pendant qu’Omar Sarr, Mamadou Diop Decroix, Pape Diop, Djibo Ka, Thierno Bocoum y étaient tous en première ligne. Contrairement aux autres qui sont restés jusqu’à la fin de la manifestation, le PM et sa médiocre délégation ont fait une présence éclaire devant une foule qui traiter Macky de tous les noms d’oiseaux.
Ce rassemblement de protestation contre les caricatures de l’hebdomadaire Charlie Hebdo restera à jamais graver les mémoires du Premier Ministre et de sa délégation.
Avec ces milliers de personnes qui scandaient » Macky Charlie, Macky franc- maçon, Macky traître « , Dionne et sa suite ont dû passer une nuit cauchemardesque. S’ils ne rendent pas compte fidèlement à Macky, alors ils auront une fois de plus menti comme ils ont l’habitude de le faire.
Quelle honte!!!

Pape Aliou Kanté pour xibaaru.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*