Le Pr Malick Ndiaye et Cie ouvrent un autre feu contre le Sommet de Macky Sall

7215821-11075948Ce sont plusieurs feux qui vont s’ouvrir, à partir de ce matin, contre le Président de la République, Macky Sall, et son régime.

En effet, au moment où Malick Noël Seck et certains de ses amis vont démarrer leurs activités dans le cadre du contre-Sommet de la Francophonie, par une conférence de presse, le Professeur et ancien ministre-conseiller du Chef de l’Etat, Malick Ndiaye ainsi que certains de ses amis vont commencer à dérouler leurs programmes.

A cet effet, ces derniers prévoient une exposition, dès ce 27 novembre 2014. Dès demain vendredi, place à une Conférence publique suivie d’un Colloque, dès le lendemain samedi.

Le même jour, Malick Ndiaye et ses camarades dudit Front vont organiser une marche, qui partira des locaux de la Radiotélévision sénégalaise à la Place de l’Obélisque. Là-bas, est également prévu un concert, le 29 novembre.

Et pour justifier toute cette série de manifs, Malick Ndiaye et Cie invoquent l’argument selon lequel la “Francophonie, c’est le colonialisme”.

actusen.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*