LE PRÉSIDENT EST LE PRINCIPAL DEALER DE DROGUE DUR!!!

Cheikh Saadbou Keïta, macky sall, Pathé Seck, Abdoulaye NiangLe Sénégal et les Sénégalais semblent avoir tourné la page de l’histoire de la drogue dure dans la police.

Cette histoire qui met au-devant de la scène des commissaires de police et qui a coûté son poste à l’ex ministre de l’Intérieur, le Général Pathé SECK, n’a pas livré tous ses secrets. Où en est l’enquête?

Motus et bouche cousue.

Cependant, nous avons traîné notre bosse à travers le milieu interlope pour arriver à l’effroyable révélation… le président est le chef de gang!

En effet, nos sources nous révèlent que le fameux passage de l’actuel président au ministère de l’Intérieur lui a permis de jeter les bases d’une solide assise sur tous les plans. Son statut de premier flic du pays lui a facilité la constitution d’un coriace réseau de trafic de drogue dure.

Si au soir de la sortie du commissaire Cheikh Sadibou KEÏTA, le Pouvoir s’est précipité pour « blanchir » le commissaire NIANG et de condamner sans appel le commissaire KEÏTA, avant même que l’enquête ne soit déclenchée, c’est qu’il y avait une autre entité encore plus consistante à protéger.

Ce monsieur est le dealer le plus notoire du Sénégal. Pour preuve, persistent nos sources, un des éléments de sa garde rapprochée, un nommé J. A. N., cueilli et emprisonné pour trafic d’héroïne croupit encore en prison depuis cinq longues années, alors que son principal fournisseur, monsieur le président, qui lui a promis de le sortir du trou une fois l’affaire oubliée, a comme à son habitude, manqué de tenir sa promesse.

Cet énergumène qui a de tout temps rasé les murs au point de se faire confondre au plus insignifiant des anonymes a minutieusement bâti un holding de trafic d’héroïne avec la complicité de commissaires de police.

Nous reviendrons sur l’histoire d’un ex garde du corps d’un premier ministre devenu président qui paie pour un crime partagé dont le principal criminel est couvert par son statut de président de la République. Prions pour que son ex-employeur ne le fasse taire à jamais! Amen!

Par Awa Faye

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*