Le président Macron représenté en nazi avec brassard israélien

Le patron de La République en marche s’est offusqué du traitement réservé à Emmanuel Macron par des participants à la «marée populaire». Une pancarte, montrant le président français en cadre nazi, a été la goutte de trop.

Christophe Castaner est furieux ! Devant sa télévision, ou son écran numérique, le délégué général de La République en marche (LREM) a été choqué par une pancarte d’une manifestante lors de la «marée populaire» parisienne du 26 mars. Sur celle-ci, on pouvait voir Emmanuel Macron en uniforme nazi, avec pour commentaire : «Je ne suis pas de gauche, je ne suis pas de droite, je suis l’extrême droite.» Le tout avec un drapeau d’Israël collé sur son bras droit, et un brassard du Medef sur son bras gauche. «Jusqu’où iront l’indécence, la haine et la bêtise la plus crasse ?», s’interroge Christophe Castaner sur Twitter.

Dans le message, Christophe Castaner énumère quelques précédents lors des dernières manifestations qui n’ont pas été – non plus – à son goût comme la «pendaison de l’effigie du président de la République» ou «sa marionnette brûlée».

Source

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*