Le procès de Khalifa Sall renvoyé au 3 janvier 2018

Aujourd’hui s’est ouvert, au palais de justice Lat Dior de Dakar, le procès du maire de Dakar, Khalifa Sall devant la deuxième Chambre correctionnelle.

Le maire de la capitale et ses collaborateurs ont fait face au juge Magatte Diop et ses assesseurs pour répondre des infractions d’association de malfaiteurs, détournement de deniers publics, escroquerie portant sus des deniers publics et blanchiment de capitaux.

Le procès a été au 3 janvier 2018. En effet, comme révélé plutôt par votre site préféré, de nouvelles constitutions ont été notées. Ses avocats demandent ainsi du temps pour s’imprégner du dossier. A chaque fois qu’une telle demande est faite, le tribunal fait renvoyer jusqu’à trois fois dans certaines affaires.

Rendez-vous est donc donné pour le 3 janvier 2018 !

Après 8 mois de prison, voici les premières images de Khalifa Sall

Souriant, Khalifa Sall est entré dans la salle d’audience tout de blanc vêtu. Son procès a été renvoyé au 3 janvier 2018. Au moment où ses partisans hurlent une liquidation politique, le maire Dakar lui, est bel et bien serein.

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*