Le renseignement français entre en contact avec Damas!

4bhj706d03f4ae1dwh_800C450-300x169Selon le journal libanais Al Diyar, le renseignement français serait entré en contact avec les services de renseignement syriens! cette information, rapportée par les sources françaises, confirme l’échange des informations entre les deux parties.

la France aurait voulu savoir si oui ou non les terroristes des attentats de vendredi à Paris auraient été arrêtés par l’Etat syrien. selon les résultats préliminaire de l’enquête, 11 suspects se trouveraient encore sur le sol français tandis qu’un certain nombre de terroristes pourraient résider encore en Syrie. le renseignement français veut également connaitre le contenu des interrogatoires auxquels sont soumis les terroristes takfiris dans les prisons syriennes.les services de renseignement français croient qu’au moins six terroristes se trouvant dans les prisons syriennes seraient en relation avec les attentats du 13 novembre.

Al Diyar poursuit : » les Kalachnikov utilisés par les kamikazes auraient été transférés de la Syrie vers la France. Ce serait des terroristes déguisés en réfugiés qui s’en seraient dotés à bord des bateaux conduisant vers l’Europe. Selon cette information, quelques 500 fusils de ce type se seraient infiltrés en France ce qui a poussé Paris à chercher de nouveaux renseignements là dessus.

francophone.sahartv.ir

 

In the Spotlight

PEINE DE MORT, L’IMPOSSIBLE CONSENSUS

by bishba in CONTRIBUTION 0

Les cas de meurtres atroces notés récemment au Sénégal ont remis à jour le débat sur le retour de la peine de mort, abolie au Sénégal depuis 2004. Faut-il tuer les tueurs ? Les avis sont [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*