Le rire est le meilleur remède pour vous? Qu'est-ce que le rire pour vous?

ndiawar diop sourireProbablement plus que vous en pensez. La prochaine fois que vous voyez quelqu’un ayant un bon rire, jetez un oeil à ce qui se passe à leur corps. Le changement de posture, tirant exagérée expressions du visage, des changements au taux et la profondeur de la respiration.

Est-ce ce qui vous arrive aussi?

Et comment elle est la suite? Vous sentez-vous plus levé? Avez-vous plus d’énergie? Vous sentez-vous heureux?

Et si vous avez eu un rire REALLY good pourrait même peut-être vous sentez que vous avez eu une séance d’entraînement. Et les chances sont que vous avez.

Selon ¹ Robert Holden, un consultant Stress “La profession médicale est actuellement très chatouillé par le concept de la médecine par le rire. Fascinating nouvelles recherches semble être approuvant la sagesse antique que le rire, le bonheur et la joie du coeur sont des médicaments jolly good!” Médecins Berk et Tan ont effectué des recherches sur les bienfaits du rire. Ils ont constaté que la:

o produit une réaction du système immunitaire, ce qui a encouragé la croissance des cellules bénéfique et supprimé la croissance cellulaire nuisibles, notamment la lutte contre le cancer et les cellules tumorales

o entraîne une diminution des hormones de stress qui compriment les vaisseaux sanguins et entravent l’activité immunitaire

o fournit exercice aérobique qui donne une séance d’entraînement pour le diaphragme augmenter la capacité de votre corps à utiliser l’oxygène. On estime que les éclats de rire peuvent brûler des calories équivalent à plusieurs minutes sur la machine à ramer ou le vélo d’appartement. D’autres chercheurs ont indiqué que le rire à haute voix pendant 10-15 minutes par jour permet de graver environ 10-40 calories, soit l’équivalent de deux kilos ou 4,4 livres par an.

o Résultats de la relaxation musculaire d’abord pour les muscles non impliqués dans le rire, puis une contraction et de relaxation pour ceux qui sont impliqués dans le rire

o libère des endorphines, un des anti-douleurs naturelles de l’organisme

o crée un sentiment de bonheur et de bien-être

Une autre étude a montré que le rire encourage à la fois à droite et à gauche de l’activité cérébrale côté qui renforce l’apprentissage. En outre, la réduction de la tension ajoute à la vigilance du cerveau et sa capacité à retenir l’information.

Peut-être s’y attendre, d’autres recherches ont montré que tous les effets bénéfiques sont présents, même lorsque vous vous forcez à rire quand vous mai décidément unamused ou sentir malheureux. Il est donc utile de garder l’humour et rire dans votre boîte à outils, si vous pensez.

Ainsi que les avantages pour la santé de rire, elle est grande dans les situations sociales de créer un sentiment d’appartenance et de s’amuser dans un rassemblement de gens qui mai mai ou ne se connaissent pas très bien.

Dans des relations plus intimes, nous mai utiliser le rire comme un moyen de créer une situation d’intimité ou de prendre le stress d’une rencontre tendue

Getting in the mood

En rappelant que les bienfaits du rire sont créés même si vous avez de vous forcer à rire, alors comment pouvez-vous devenir plus positive et plus dans l’ambiance pour le plaisir si vous vous sentez déprimé ou malheureux?

Eh bien, les chances sont que si vous ressentez de cette façon vous aurez tendance à baisser les épaules, baisser la tête et composer un air triste. Vous allez être un manque d’énergie et vous sentir fatigué mai, négatives et tristes. Mind and body jouer à ce jeu avec l’autre par lequel votre corps adopte des postures et des expressions en fonction de votre émotion.

Mais cela fonctionne dans les deux directions. Changer votre posture du corps et vos expressions faciales et vos sentiments vont aussi changer. Voici ce qu’il faut faire si vous voulez vous sentir mieux et lever votre énergie …

Fermez les yeux. Pensez à comment vous voulez vous sentir. Visualiser une situation qui vous rend heureux positifs et motivés. Regardez les couleurs de vos photos, les détails de tout peuple, créatures ou d’autres objets. Observer toute activité en cours. Entendre les sons ou de mots et vraiment ressentir les émotions que vous associez à votre expérience.

Restez avec vos pensées et de prendre conscience de votre corps et la respiration. S’engager pleinement dans la situation d’avant vous et sentez la différence qu’il apporte à votre corps et votre esprit.

En utilisant cette technique, penser à une situation des plus amusantes et le revivre. Autorisez-vous à sourire et rire. Fais chaque jour et n’oubliez pas que cela va construire un déclencheur à votre cerveau de créer une voie neurologique au plaisir qui va devenir habituelle.

Rappelez-vous les nombreux avantages physiques et émotionnels de rire, d’apprendre à rire de vous-même, passer quelques temps avec des gens qui vous font rire et surtout ne perdez jamais votre sens de l’humour

“Un bon rire du soleil dans la maison” (William Thackeray Makepiece)

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*