Le Soleil Change De Ligne Avec Yakham MBAYE : Bruits De Botte Dans La Réaction

L’ancien secrétaire d’Etat à la Communication, nommé dernièrement à la tête du quotidien national Le Soleil, n’a pas mis de temps pour imprimer sa marque.

Membre de l’Alliance pour la République (APR),  Yakham MBAYE ne s’est pas limité à la couverture exclusive des activités du gouvernement. Aux détracteurs de celui-ci aussi, il réserve un traitement spécial.

Et les deux dernières parutions du journal sur le procès Khalifa SALL montrent que quelque chose a changé. Un changement qui ne fait pas que des heureux.  En effet, les complaintes au sein même de la rédaction se font entendre.

Et après la décision du journaliste Adama DIOUF de ne plus collaborer avec le journal, on nous annonce que d’autres journalistes s’apprêtent à prendre le maquis.

In the Spotlight

Les gros porteurs en grève à partir de ce lundi

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les gros porteurs entament à partir de ce lundi une grève sur toute l’étendue du territoire national. Gora Khouma et ses camarades fustigent ainsi la reculade de l’Etat du Sénégal dans l’application du règlement 14 de [...]

1 Comment

  1. Ce Adama Diouf raconte des histoires : il n’a jamais été un agent du Soleil. Simplement quelqu’un qui vit au Canada et que le journal sollicitait pour des articles ayant trait à la vie des Sénégalais dans cette partie de la diaspora. Dire qu’il ne collabore plus avec un journal dirigé par Yakham Mbaye est peut-être loin de ses véritables motivations ; est-ce que Yakham Mbaye allait continuer de publier dans le journal qu’il dirige des articles écrits par Adama Diouf ? That’s the question.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*