Le tacle de Djibril Cissé à El Hadji Diouf

Djibril Cissé vient de fêter le 14e anniversaire de la 5e et dernière victoire des Reds en Ligue des champions. Et, samedi, lors de la finale, à Madrid, contre Tottenham, l’ancien attaquant tricolore, sera bien évidemment derrière Liverpool. Un club qui l’a marqué au fer rouge. Et qui selon lui restera à jamais dans son cœur.

Cependant, dans une interview accordée à CNEWS, il a taclé l’ancien attaquant des Reds, El Hadji Diouf. Pour Djibril Cissé, le Sénégalais est le seul joueur qui dit du mal de ce club anglais, après y avoir joué.

“C’est une fierté. Encore aujourd’hui je réalise à quel point ce club est apprécié partout dans le monde. Je ne pensais pas qu’il avait autant de supporters. Je vis en Corse et il y a un club de supporters de Liverpool là-bas. C’est incroyable. C’est un club très spécial et quand on passe à Liverpool, on ne peut que garder le club dans son cœur. Je connais qu’un joueur qui a mal parlé de Liverpool et qui n’est pas fier d’avoir joué là-bas, c’est El-Hadji Diouf”, a-t-il balancé.

In the Spotlight

Live walf tv: Le Grand Soir

by bishba in Emission tv 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…Rappel À Dieu De Sidy Lamine NIASS : Retour Sur Une…Donald J. Trump ou le délire [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*