Le Tigre se noie dans Lo

Modou Lo vs Gris BordeauxLa dernière journée de la saison de lutte avec frappe aura finalement tenu toutes ses promesses. Le grand combat, qui opposait Modou Lo à Gris-Bordeaux, aura été un régal pour tous les amateurs de la discipline. Après un premier round d’observation comme toujours lors des combats d’envergure, le Tigre de Fass a lancé la première offensive, sans danger, avant que le calme initial ne revienne.

Pourtant le plus entreprenant, Gris-Bordeaux a failli chuter, tout seul, alors que son adversaire semblait touché. Contre toute attente, c’est le “boxeur” qui a rendu visite à Ardo pendant que Modou Lo, serein malgré un premier accrochage compliqué, l’attend avec impatience dans l’arène.

La blessure de Gris Bordeaux soignée, les deux combattants reviennent dans l’arène avec encore plus de détermination et de fougue. Très concentrés, ils s’observent une nouvelle fois pendant de longues minutes avant de procéder à un nouvel échange de coups. Fatal cette fois-ci pour le Tigre de Fass qui finira par mordre définitivement la poussière.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*