L’énigme Oumar Guèye-Pape Diouf

Oumar Guèye, actuel ministre de l’hydraulique et de l’AssainissementSi Oumar Guèye, actuel ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement et Pape Diouf, ministre de la pêche, tous deux ministres de Rewmi, nommés en faveur de ce quota, venaient à être reconduits à leur poste ou dans des ministères différents, l’on pourrait bien se demander sous quelle bannière, ils le seraient.

Est-ce à dire que Macky Sall fixerait comme préalable que ceux-ci affichent clairement leurs positions (en dehors ou dans Rewmi) ? Une bonne question.

C’est en effet de notoriété publique qu’Idrissa Seck est en froid avec ses deux camarades de parti depuis qu’ils se sont désolidarisés de ses positions critiques vis-à-vis du gouvernement de Macky Sall ; Macky Sall considère par ailleurs le patron de Rewmi comme un nouvel opposant.

In the Spotlight

Israël dévoile le premier avion électrique du monde

by bishba in SCIENCE/HITECH/Télécommunications 0

La startup israélienne Eviation a dévoilé au Salon du Bourget le premier avion tout électrique du monde. Eviation a également signé son premier contrat pour fournir des avions à deux chiffres à la compagnie régionale [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*