Leonardo « oublie » d’inviter Carlo Ancelotti à son mariage

Carlo Ancelotti et LeonardoPour Carlo Ancelotti, il n’y a même pas eu de vin d’honneur. Selon Le Parisien, l’ex-entraîneur du PSG ne faisait pas partie de la liste des invités au mariage de Leonardo le 7 septembre dernier. L’ancien directeur sportif du club parisien a convolé avec la journaliste italienne Anna Billo, dont il avait demandé la main en direct à la télévision, en Lombardie.

Il avait convié pour l’occasion le président du PSG Nasser al-Khelaïfi, le directeur général du club Jean-Claude Blanc. D’autres figures du football comme Ronaldo, Paolo Maldini ou Andrei Shevchenko avaient également sorti le smoking pour l’occasion, tout comme le chanteur Eros Ramazotti.

Ancelotti avait demandé à être invité en conférence de presse

Mais aucune trace de Carlo Ancelotti. Les deux hommes ne s’étaient pas quittés en très bons termes. Le technicien italien n’avait pas apprécié l’attitude de Leonardo qui n’acceptait pas de céder ses prérogatives sur le recrutement. Une intransigeance en partie responsable de son départ pour l’Espagne.

En avril, Ancelotti avait déclaré, sur le ton de la plaisanterie, en conférence de presse « attendre l’invitation pour ce mariage ». Visiblement, il attend toujours.

20 minutes.fr

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*