Les 10 bonnes raisons qui poussent les hommes noirs à préférer les femmes blanches

10. Les femmes blanches peuvent mouiller leurs cheveux. C’est l’été. Qui veut aller à la plage avec une femme dont la seule préoccupation est de ne pas mouiller ses cheveux. Les femmes blanches sautent juste dans l’eau et c’est bon.a la beach

 

9. Les femmes banches ne répondent pas. Mets un peu d’aggressivité dans ta voix et elle fera tout ce que tu dis. Ça ne marche pas avec toutes les autres origines. Fais ça et elles voudront se battre.

 

8. C’est plus facile de les présenter à ton entourage. « Salut tout le monde, voici Amber » c’est plus facile que « Salut tout le monde, voici Shaniqua ». Je dis ça, je dis rien.

 

7. Les femmes banches ont beaucoup moins de restrictions au lit que les femmes d’autres origines. Tu peux faire ce que tu veux, elle est ok, et en plus, elle sourit pendant que tu le fais.

 

6. Les femmes blanches ne vivent pas dans un clip de rap. Quand vous sortez, elle ne veut pas que tu achètes tout le bar et que tu claques l’argent à gogo. Elle s’en fout de tout ça.

 

5. Les blanches n’ont aucun problème à dépenser pour leurs mecs. L’Amour ! (Vous voyez le cadeau que Kim Kardashian avait offert à Kanye ? Ok, on se comprend).

 

4. Les femmes blanches sont moins prise de tête que les autres. Elles ne crient pas dans tes oreilles pour rien.

 

3. Les femmes blanches n’ont aucun problème à prendre soin de leurs mecs. Cuisiner ? Pas de problème. Nettoyer ? Pas de problème. En fait, rien n’est un problème quand il s’agit du bien être de leur gars.

 

2. Une femme blanche t’as t’elle déjà donné un mal de tête ? Ok

 

En gros, s’il devait y avoir une raison qui résume tout ça :

 

1. Les femmes blanches sont juste plus FUN. Tu veux t’amuser sans les prises de têtes ? Opte pour une femme blanche!

 

Alors, qu’en pensez vous?

Lascandaleuse.com

 

marisseche

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

2 Comments

  1. Bonsoir,

    j’ai lu votre article et votre billet prouve que vous ne connaissez absolument rien à la femme blanche et que les blancs vous diront tout l’inverse de ce topic.

  2. Nimporte quon, Elle’s ne savent meme pas faire l’amour maigre, seche, froidre pas sexy du tout. Les noires sont les plus top. Et ne pleura to pas tout le temps Comme les blanches.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*