Les accusations contre le premier Adjoint du Maire Idrissa Seck sont graves et méritent une attention particulière

Bocar Moussa Ba 2Les accusations contre le premier Adjoint du Maire Idrissa Seck sont graves et méritent une attention particulière. A notre avis le premier responsable c’est le Maire de Thiès.

La Justice Sénégalaise doit s’autosaisir et une enquête menée en toute transparence. S’il s’avère que les allégations d’Ibrahima Ba Adjoint au Maire de Thiès sont vraies les coupables doivent être sanctionnés conformément à la loi et la Mairie de Thiès placée sous une délégation spéciale.

Il nous semble que c’est les mêmes problèmes de manipulations, vols et corruption qui existent dans pratiquement toutes les Mairies du Sénégal et beaucoup d’autres structures étatiques.

La Justice et le Président de la République Macky Sall doivent saisir cette occasion pour faire des investigations au niveau de toutes les mairies du Sénégal, du Ministère des Finances où également des terres de l’Etat sont volées au peuple et données aux membres du Gouvernement, leurs familles et leurs amis.

Yakhoba Diattara, Idrissa Séck et Ibrahima BaCeux qui abuseront des ressources du pays répondront tôt ou tard de leurs actes quelque soit le régime en place. La rupture à ce niveau est inévitable et nous interpellons les toutes autorités du Sénégal à prendre toutes leurs responsabilités pour faire arrêter ces pratiques malsaines.

C’est ce que nous avons combattu sous le régime de Abdoulaye Wade, il n’est plus question que nous cautionnions ces pratiques souillées dans notre administration.

Visitez le Link ci-dessous pour Ecouter:

Bocar Moussa Ba

Nouvelle Vision Africaine
Bocar.ba@gmail.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*