« Les dessous que portent certaines femmes poussent les hommes à les tromper », dixit une sexologue

La sexologue ghanéenne , Dzifa Sweetness, a déclaré que les sous-vêtements que certaines femmes portent pourraient pousser leurs hommes à les tromper.

Selon elle, certaines femmes s’oublient dès qu’elles se marient et cessent de prendre bien soin d’elles.

« Dans le mariage, chaque femme doit être consciente et rester nette. Il semble que certaines femmes ne savent pas que, lorsqu’elles contractent un mariage, elles doivent être conscientes et ne pas s’oublier elles-mêmes. Mais dès qu’elles se marient et ont une bague au doigt, elles s’oublient. »

Poursuivant elle ajoute:

« Certaines femmes pouvaient porter des robes courtes et sexy – un style de vie qu’aiment le gars. Mais dès qu’elle est mariée, elle change. Elle oublie cette habitude de porter des vêtements courts et sexy que l’homme aime. Après le mariage, elle se transforme et prend l’habitude d’enrouler le pagne du matin au soir. Elle laisse des ustensiles sales dans l’évier, entourés de mouches. En outre, elle laisse traîner les enfants qui dorment. Dès que, le mari quitte la maison et il trouve une autre femme qui est soignée, il ne reviendra jamais ».

« Certains dessous peuvent amener les hommes à tromper leurs partenaires. Certaines femmes ont oublié qu’il y a des femmes prêtes à prendre soin de leurs hommes. Certaines femmes portent des strings mais dès leur mariage, elles commencent à porter la culotte «Jokoto» au lit et si l’homme voit ça, il vous laissera pour une autre femme ».

In the Spotlight

COMPRENDRE LA “DÉVALUATION DU CFA” RESSENTIE EN ZONE CEMAC

by bishba in CONTRIBUTION 0

Face à la récente rumeur d’une dévaluation « en cachette » du Franc CFA utilisé en zone CEMAC, l’opinion publique, notamment au Cameroun, attend toujours une réaction officielle des autorités compétente. L’évocation du sujet par [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*