Les hommes agissent comme des enfants jusqu'à 43 ans.

Selon une étude britannique, les hommes n’atteignent l’âge de la maturité qu’à partir de 43 alors que pour huit femmes sur dix, ils n’arrêtent jamais d’agir comme des enfants.couple6

Après le syndrome de Peter Pan, c’est le syndrome de l’éternel adolescent qui prends le relais chez les hommes. Selon une étude britannique commandée par la chaîne pour enfants Nickelodeon UK et rapportée par le Daily Mail, les hommes n’atteignent pas l’âge de la raison avant leurs 43 ans.

Cette nouvelle ne surprend probablement pas certaines femmes, dont l’âge moyen de maturité a été fixé par la même étude à 32 ans, soit 11 ans plus tôt que les hommes. D’ailleurs, huit femmes sur dix sont convaincues que les hommes ne cessent jamais de se comporter comme des enfants.

En cause, les comportements immatures tels que trouver ses propres rots amusants, jouer aux jeux vidéo, manger n’importe comment, conduire trop vite, détester les livres, avoir un skateboeard ou encore, répéter les mêmes blagues sans arrêt .

Conséquence : une femme sur quatre a l’impression de prendre toutes les décisions importantes dans le couple et  trois femmes sur dix ont mis fin à une relation parce qu’elles ont perdu patience face à un partenaire trop immature.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*