Les hommes mariés sont les meilleurs amants, cette femme vous explique pourquoi.

LeeLee Romain est une femme d’affaires londonienne respectable. A 44 ans, cette femme a décidé de ne plus apporter d’importance aux relations sentimentales et préfère les relations sans obstacles… juste du sexe. Seul petit bémol : il faut que l’homme en question soit marié. Explications.

 

Certaines les aiment plus jeunes, d’autres les préfèrent mariés à l’image de Lee Romain qui explique qu’elle n’a que des relations sexuelles avec des hommes mariés. “Je les préfère parce qu’ils n’ont eu qu’une seule femme à satisfaire pendant un long moment avant de me rencontrer. Et c’est beaucoup plus facile de leur apprendre certaines choses”, a-t-elle déclaré à The Sun.

 

 

“Après avoir couché avec moi, ils sont plus heureux” 

Âgée de 44 ans, cette femme douée d’un talent de séduction hors normes explique que “les hommes mariés sont géniaux. Ils vous disent que vous êtes belle, ils vous emmènent dîner dans des restaurants chics, ils vous offrent des cadeaux et ils ont un comportement de gentlemen”. Mais, pour Lee Romain, il n’est pas question de briser les couples. Elle va même jusqu’à dire qu’elle “les renforce”. “La plupart des hommes que je fréquente me disent que leur mariage s’est amélioré après avoir couché avec moi. Ils retournent chez eux et auprès de leur femme en étant plus heureux. Un homme a même arrêté de me voir parce que sa vie sexuelle avec sa femme était meilleure”, a expliqué Lee Romain.

 

 

“Le manque de sexe me rendait folle” 

Le fulgurant pouvoir de séduction de la quadragénaire est apparu lorsque son ex-compagnon, qui était âgé de 28 ans de plus qu’elle, ne pouvait plus avoir de rapports sexuels. “Je suis une femme très attirante et le manque de sexe me rendait folle. Je me suis même mis à courir des marathons pour faire passer ces pulsions qui m’envahissaient”. Mais, Lee Romain avait besoin de relations sexuelles. Elle s’est donc inscrite sur un site de rencontres pour relations extraconjugales. “C’était l’idéal. J’ai eu plein de rendez-vous et de fabuleuses relations sexuelles avec un tas d’hommes qui ne cherchaient pas à avoir une relation sentimentale. Je ne me sentais pas coupable à l’époque, tout comme aujourd’hui”, a poursuivi Lee Romain.

Depuis 2010, la Londonienne a affirmé avoir eu plusieurs relations sexuelles avec sept hommes mariés. “Actuellement, je vois un homme d’affaires qui approche de la soixantaine. Il est marié et a des enfants. Il ne veut pas divorcer et ça c’est très important pour moi. Je n’ai pas l’intention de provoquer un divorce car je ne me vois pas comme une voleuse d’hommes. En plus, mon travail me prend pas mal de temps et je n’ai pas de temps à accorder à une relation sérieuse” explique la séductrice. Lee Romain voit cet homme deux fois par mois et affirme que c’est “principalement pour du sexe”.

 

 

Internet et la facilité du contact 

Cependant, Lee Romain ne se sent pas comme une femme hors normes. En effet, selon elle, “il y a beaucoup de femmes comme moi”. Elle affirme que l’outil internet a beaucoup aidé ces femmes à se satisfaire sexuellement et à mener une vie comme elle le souhaitait. La facilité du contact y joue pour beaucoup et c’est également un moyen de se déculpabiliser en pensant qu’au départ, tout ceci, n’est que virtuel.

courvoir.over

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*