Les jeunes de l’AFP répondent à la COJER : «On a forcé Niasse à se présenter sur la liste de Bby»

Les jeunes de l’AFP répondent à la COJER :  «On a forcé Niasse à se présenter sur la liste de Bby»

 C’est un gros lièvre que vient de débusquer l’Alliance nationale des élèves et étudiants pour le progrès (ANEEP). Pour ces camarades du président de l’Assemblée nationale, «on a forcé Moustapha Niasse à se présenter comme député. Il n’a également jamais été demandeur pour assurer les fonctions de président de l’Assemblée nationale». 

Mieux, la coordinatrice de l’Alliance nationale des élèves et étudiants pour le progrès estime que «si Moustapha Niasse a pu faire une carrière brillante, c’est parce qu’il est techniquement compétent et politiquement assis. Moustapha Niasse n’a jamais été demandeur et ce n’est pas aujourd’hui qu’il le fera. Mais, il a toujours répondu présent quand le pays a besoin de lui». 

C’est en tout cas ce qui est ressorti de la Conférence de presse tenue par l’ANEEP hier pour porter la réplique à la Convergence des jeunesses républicaines (COJER ) de Rufisque qui veut que le patron de l’Afp ne soit plus au perchoir à la 13ème législature.

Suffisant pour annoncer que l’Alliance des forces de progrès continuera à cheminer avec ses alliées dans le cadre de la coalition BBY. Non sans menacer de démasquer les gens qui sont tapis dans l’ombre et influencent «ses» jeunes de la COJER  pour s’attaquer au secrétaire général de l’AFP.

À La Guerre Comme À La Guerre Les Jeunes De L’Afp Répondent À La Cojer 

«On a forcé Moustapha Niasse à se présenter comme député. Il n’a également jamais été demandeur pour assurer les fonctions de président de l’Assemblée nationale», répond l’Alliance nationale des élèves et étudiants pour le progrès (Aneep). Ainsi, la coordinatrice de l’Alliance nationale  des élèves et des étudiants pour le progrès estiment :

«Si Moustapha Niasse a pu faire une carrière brillante, c’est parce qu’il est techniquement compétent et politiquement assis. Moustapha Niasse n’a jamais été demandeur et ce n’est pas aujourd’hui qu’il le fera. Mais, il a toujours répondu présent quand le pays a besoin de lui». C’est alores la réplique de l’Aneep  à la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer).

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*