Les pires atrocités de l'occident véhiculées à travers une religion importée !!!

omo Kenyatta fut assurément un grand homme
omo Kenyatta fut assurément un grand homme
omo Kenyatta fut assurément un grand homme

Cette pensée véridique du grand Jomo Kenyatta peut être une réponse au discours du Roi des Belges Leopold 2 aux missionnaires et évangélistes qui sont venus convertir les Africains.

Il faut dire que le discours du Roi Belge est monstrueux et machiavélique; il veut utiliser la religiosité du peuple africain pour mieux

l’asservir et l’appauvrir en lui faisant accepter les pires atrocités.

Ils ne nous ont pas apporté Dieu puisque nous le connaissions déjà mais ils ont introduit par devers Christ la perfidie qui affaiblit l’esprit du croyant.

Comme disait l’autre “Ils ne nous ont pas apporté Dieu puisque nous le connaissions déjà mais ils ont introduit par devers Christ la perfidie qui affaiblit l’esprit du croyant”

Notre culture a été détruite pour mieux nous dominer. Appartenant surtout aux églises, les musées africains sont remplis de nos statuettes que les prêtres nous arrachaient pour remplir les collections des musées. Et nous devons payer pour aller voir nos propres masques et sculptures !

Nous avons besoin d’une désaliénation pour comprendre que pour les occidentaux qui viennent en Afrique, ses habitants ne comptent pas parce qu’ils s’intéressent surtout aux richesses de notre sous-sol en nous utilisant même pour les extraire afin qu’ils aillent s’enrichir chez eux en les transformant ou simplement en les revendant. Nous sommes pour l’extraction, la transformation, la distribution et la commercialisation de nos ressources par nous-mêmes. Tant que ce ne sera pas le cas, vous pouvez être sûrs que la politique que les fils d’Europe appliquent à notre égard est toujours une politique coloniale.

En conclusion, l’église a facilité l’esclavage et la colonisation. D’ailleurs, l’église catholique elle-même a détenu des esclaves noirs (faites des recherches et vous le découvrirez) ! En soumettant l’esprit, on chosifiait le nègre pour le traiter comme un animal.

 Cette idéologie n’est pas née avec le roi Léopold II et n’est pas morte avec lui ; elle se poursuit de nos jours. La religion a été un moyen comme un autre pour asservir l’Afrique. Si elle n’existait pas, ils allaient trouver autre chose.

Aujourd’hui, l’ennemi, c’est notre frère de couleur et de douleur qui joue le rôle de “gouverneur noir”. Nous oublions bien vite la main qui arme le bras du fraticide.

SON PEUPLE SE MEURT VRAIMENT PAR MANQUE DE CONNAISSANCE. NOUS DEVONS RETOURNER A NOTRE SOURCE DE SAGESSE ATAVIQUE. ON GUERIT DES MAUX DE LA CHAIR PLUS FACILEMENT QUE LES MALADIES DE L’ESPRIT MAIS CE QUI EMPOISONNE VOTRE AME APPELLE UNE DELIVRANCE DE VOTRE PROPRE FAIT. CETTE FAUSSE EGLISE DU PECHE DOIT MOURIR POUR QUE NAISSE EN AFRIQUE LA DOCTRINE QUI PREPARERA SON RETOUR.

Devons-nous retourner en arrière?

Les problèmes d’hier sont toujours d’actualité. !!!

Source Webnews avec N’diawar Diop

Ndiawar Diop CEO et Fondateur de la radio Sunuker Fm de Los Angeles
Ndiawar Diop CEO et Fondateur de la radio Sunuker Fm de Los Angeles
In the Spotlight

Le déminage en Casamance ne fait pas l’unanimité

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Au sud du Sénégal, les opérations de déminage de la Casamance ont repris depuis le 27 février 2019. Tout s’est arrêté après l’enlèvement de cinq démineurs mardi 14 mai. La perspective d’une reprise des activités [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*