Les deux démons dans la communication de Macky Sall, nous empoisonnent la vie. Les propos arrogants de Latif Coulibaly contre les mourides !!!

Les deux démons dans la communication de Macky Sall, nous empoisonnent la vie.
Les deux démons dans la communication de Macky Sall, nous empoisonnent la vie.
Les deux démons dans la communication de Macky Sall, nous empoisonnent la vie.

Après  les propos outrageants de Souleymane Jules Diop le Patron du pole communication du palais de la République contre le porte-parole de la famille Tidiane de Tivaouane Serigne Abdoul Aziz Sy Junior, voila que Abdoulatif Coulibaly porte-parole du gouvernement lui emprunte ses forces en méprisant certaines valeurs du mouridisme.

Beaucoup de sénégalais étaient profondément touchés par les propos suffisamment provocateurs de Latif Coulibaly  “Saliou Mbacké” sans gène au lieu de Serigne Saliou Mbacké. Il ne s’est pas trompé si non, il allait se rectifier.

C’est indigne de sa part d’avoir osé appeler Serigne Saliou Mbacké, “Saliou Mbacké” juste pour mépriser les propos de Serigne Moustapha Saliou.

On peut sentir la haine qu’il nourrit pour les illustres fils du pays qui ne courent pas derrière les politiques pour avoir une vie saine. Il s’agit là de l’oeuvre d’une personne maléfique et malintentionnée dotée d’une intelligence négative et destructrice.

Quelle est la réaction de Macky Sall qui dit tantôt un Talibé mouride de Serigne Saliou Mbacké, tantôt un Talibé Tidiane?

C’est degueulasse cette façon de faire de la politique au Sénégal!

Par Serigne Saliou Diop N’diawar

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*