L’ex-femme de Dwyane Wade dénonce l’injustice dont elle est victime

Siovaughn Wade, l’ex femme de Dwyane WadeVous rencontrez ce jeune homme au lycée, c’est votre amour de jeunesse. Vous le soutenez alors qu’il joue au basket et dans la galère, vous tenez, car vous croyez en lui et savez qu’un jour, il sera au top de son game.

Puis il y arrive, il devient une star de la NBA et l’argent commence à rentrer. Vous êtes la mère de ses enfants, sa femme, sa meilleure amie et tout va bien dans le meilleur des mondes…

Mais la vie est un château de cartes et en un éclair, tout s’effondre !

C’est ce qui est arrivé à Siovaughn Wade, l’ex femme de Dwyane Wade.

Après leur divorce, rien de va plus pour elle: non seulement elle doit dire aurevoir sa dream life, mais pire encore, elle perd la garde de ses deux fils, Zion et Zaire.

Et c’est pour cette raison qu’elle s’est retrouvée devant le Daley Center à Chicago, pour protester. Elle ne veut pas d’argent, juste faire entendre sa voix. Sur sa pancarte, on pouvait lire:

La mère des enfants d’une star NBA du Miami Heat se retrouve à la rue!

Elle explique que son but est de mettre en lumière le traitement qu’elle a reçu depuis le divorce, à savoir le fait que Dwyane ne la laisse pas assez voir ses enfants.

Il les a inscrit dans des écoles de basket qui comme par hasard font des matchs les jours où elle est censée les avoir, quand ils viennent la voir à Chicago, il les inscrit dans des activités qui leur prennent toute la journée, donc elle ne passe pas assez de temps avec eux etc. Bref, Dwyane fait tout pour ne pas lui faciliter la vie…

La situation ne doit sûrement pas être facile pour Siovaughn et voir son ex-mari afficher cette image d’homme parfait aux bras de Gabrielle Union ne doit sûrement pas aider.

Malheureusement, ce n’est pas avec ce genre d’actes qu’elle arrivera à ses fins. Au mieux, elle passera pour une folle…

Dwyane, aie pitié d’elle non !!

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*