LIBERATION DE KHALIFA SALL : SOHAM EL WARDINI INTERPELLE MACKY

La détention de Khalifa Sall n’a que trop duré, selon la mairesse de Dakar. Soham El Wardini annonce qu’elle va saisir personnellement le chef de l’Etat, Macky Sall, pour l’extraire de la Maison d’arrêt de Rebeuss. Elle s’exprimait en marge de la cérémonie de remise de lots de matériels à l’équipe de l’ASC ville de Dakar.

« La sortie de Khalifa Sall en prison, a-t-elle déclaré, tout le monde le souhaite. Cela fait quand même deux (2) ans qu’il est en prison et il est temps qu’il puisse être élargi pour retrouver sa famille. » Poursuivant, elle ajoute que :

« Nous ferons appel au président de la République et, je suis sûr qu’il répondra à notre appel. Cet appel, je le ferai personnellement en face du président de la République. » L’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, est condamné en appel à cinq (5) ans de prison ferme. Une peine assortie d’une amende de cinq (5) millions de francs CFA. L’ex-édile a été placé sous mandat de dépôt, le 7 mars 2017, dans l’affaire dite de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*