Liberté provisoire pour Samuel Sarr (avocat)

Samuel SarrL’ancien ministre de l’Energie sous le régime d’Abdoulaye Wade, Samuel Sarr, a bénéficié mercredi d’une liberté provisoire, a déclaré, le même jour à Dakar, son avocat, Me Madické Niang.

M. Sarr a été placé sous mandat de dépôt fin août pour diffusion de fausses nouvelles, offense au chef de l’Etat, manœuvres et actes de nature à troubler la sécurité publique, à attenter et à saper le moral des populations.

Dans un article publié sur son compte Facebook, Samuel Sarr avait accusé le chef de l’Etat de s’être enrichi illicitement. Il avait par ailleurs publié un relevé de compte bancaire attribuant à Macky Sall un solde de sept milliards en 2007, alors que ce dernier était Premier ministre.

Samuel Sarr, ancien ministre de l’Energie, qui se présente comme « +wadiste éternel+ » est membre du comité directeur du PDS (opposition), de la Convergence des libéraux radicaux, d’Initiative pour le départ de Macky (IDEM).

In the Spotlight

Drépanocytose: Un million de Sénégalais touché

by bishba in SANTE 0

Un million de Sénégalais souffre de la drépanocytose. Les patients rencontrent des difficultés pour se soigner au motif que le Sénégal ne dispose que de deux centres de traitement qui se trouvent à Dakar. Ce [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*