Linguère : un jeune éleveur tué à coups de gourdin

Un éleveur âgé de 18 ans a été tué dans la nuit de samedi à dimanche à Katma, dans le département de Linguère (Nord), après avoir reçu des coups de gourdin d’un homme activement recherché par la Gendarmerie, a appris l’APS de source médicale.drame

« Le jeune garçon est apparemment mort d’une hémorragie externe causée par les nombreux coups de gourdin qu’il a reçus à la tête », a dit à l’APS Diène Diouf, l’infirmier chef de poste de Barkédji, localité située à 15 kilomètres du lieu du drame.

Le corps sans vie de la victime a été acheminé à l’hôpital Maguette Lô de Linguère, après un constat fait par la Gendarmerie, qui a ouvert une enquête pour retrouver le présumé meurtrier.

Ce dernier, éleveur de son état aussi, serait originaire de la région de Fatick (Centre), tout comme la victime, selon la même source.

Ils se seraient querellés à la suite d’un différend qui avait été réglé à l’amiable, avant que le meurtrier présumé surprenne de nouveau son protagoniste pour lui asséner des coups de gourdin, selon des témoignages recueillis sur place.

aps.sn

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*