Linguère : Un marchand ambulant chute mortellement d’un véhicule

Accident de la route Sapeur PompiersLe drame est survenu ce matin aux environs de onze heures sur l’axe Linguère Thiél à hauteur du village de Bodé .Un marchant ambulant du nom de Cheikh Thiauk âgé de trente deux ans marié et père d’un enfant a été victime d’une chute mortelle d’un véhicule de transport genre 4/4 communément appelé « Wopouya ».Le véhicule en provenance de Linguère convoyait des commerçants au marché hebdomadaire de Thiél , une localité distante de 40km de Linguère.

A cause d’une secousse la victime assise sur l’une des banquettes du véhicule est tombée mortellement sur la piste de production. Alertés les sapeurs pompiers de Linguère se sont rendus sur le lieu du drame  pour ramener le corps sans vie du défunt Cheikh Thiauk à la morgue de l’hôpital Magatte Lô . Le chauffeur du « Wopouya » est présentement arrêté par les gendarmes qui ont ouvert une enquête pour déterminer la cause réelle de l’accident.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*