L’insulte très originale de Ribéry à un internaute

Franck Ribéry n’a pas apprécié l’humour d’un utilisateur de Twitter et l’a invité à “bouffer le cul de sa grand-mère”. Moment de poésie. Ribéry s’est vivement emporté sur Twitter et n’a pas hésité à remballer assez crûment un internaute.

“Espèce d’abruti va! Clique et regarde avant de commenter et va mange (sic) le cul de ta grand-mère”. La cause de cette colère? Un hommage de Ribéry tourné en dérision par un jeune utilisateur de Twitter.

Alors que le Français avait post sur les réseaux sociaux une photo de lui avec un oeil masqué pour marquer publiquement son soutien à Karim, un enfant syrien blessé à l’oeil lors d’un bombardement en octobre dernier, un internaute a détourné le post pour faire référence à autre Karim… Benzema.

“C’est bon on a compris mangez lui le cul à Benzema non?” Une blague qui n’a visiblement pas fait rire du tout Franck Ribéry.

 

Auteur: 7sur7.be

In the Spotlight

La face cachée d’Abou Dhabi (2/2)

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Relire ici la première partie L’Iran un croquemitaine pour éponger les déficits américains. 1 – Péril iranien ou péril démographique? Les asiatiques 60 pour cent de la totalité de la population des pétro monarchies. Les [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*