L’intruse du palais chassée de l’Ads pour avoir rendu visite à Karim Wade

Ancienne collaboratrice du fils de Wade à l’Anoci, Amy Diouf qui, entre temps a trouvé planque à l’Agence des aéroports du Sénégal vient d’être licenciée. Le motif de ce limogeage, elle a rendu visite à Karim Wade.amy diouf ahd

L’information émane du site d’informations actusen.sn repris par La Tribune. Selon le site de Daouda Thiam, Amy Diouf qui était agent de l’agence des aéroports de Dakar (Ads), détachée à l’Aeroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd), a été mutée à Tambacounda. Où elle passait ses journées à se limer les ongles parce que tout simplement il n’y a pas le moindre travail à faire.

Elle en profite pour venir à Dakar rendre visite à Karim Wade. Ce qu’il ne fallait pas du tout faire. Selon actusen.com,sur ces entrefaites, des instructions ont été données pour que son salaire soit coupé. Mais du coté de l’Ads, on parle invoque l’abandon de poste. Un argument que balaie du revers de la main l’auteur de « L’intruse du palais » qui s’est attaché les services d’un avocat pour être rétablie dans ses droits.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*