Lionel Messi sera au Sénégal jeudi .

MessiLionel Messi, le sociétaire du FC Barcelone, quadruple Ballon d’or, effectuera une visite au Sénégal sur invitation d’Aspire Academy (Qatar), a appris l’APS auprès des organisateurs de la visite.

Le footballeur argentin animera une conférence de presse le jeudi à 15 heures 30 à Saly Portudal (Mbour). Il sera présent au Sénégal dans le cadre du programme de lutte contre le paludisme de l’Académie qatarie.

Le sociétaire du FC Barcelone prendra part, dans ce cadre, à une opération de distribution de moustiquaires imprégnées au profit des populations des communautés rurales de Mbour et de Saly Portudal, précisent les organisateurs de la visite.

L’académie Aspire a installé son centre de formation au profit des footballeurs africains à Saly Portudal, dans les locaux de l’institut Diambars.

Dans un entretien récent avec l’APS, Lamine Savané, directeur du projet pour l’Afrique, avait annoncé l’érection prochaine des propres locaux pour la structure de formation.

SD/AD

In the Spotlight

Cese : Mimi Touré manoeuvre déjà

by bishba in Politique 0

Elle n’a pas attendu sa passation se service avec Aminata Tall pour démarrer ses activités au sein du Conseil économique social et environnemental. Aminata Touré ne veut en effet pas perdre de temps. Elle a [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*