LISTING DES BIENS DE OUSMANE NGOM La Dic activée par le Procureur spécial

ousmane ngom 000Ousmane Ngom est vraisemblablement la prochaine personnalité qui fera face au procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite. Ce dernier, selon nos sources, a activé la Division des investigations criminelles (Dic) pour lui demander un travail de listing des biens de l’ancien ministre de l’Intérieur.

Ousmane Ngom, l’ancien ministre de l’Intérieur, devrait surveiller ses arrières. Il nous revient de bonne source que la Division des investigations criminelles (Dic) a été saisie d’une délégation judiciaire du Procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).

Alioune Ndao demande au commissaire Cissé de la Dic, de mener des investigations pour lui afin de faire le listing des biens d’Ousmane Ngom. « Le Procureur spécial est en train de préparer la mise en demeure qu’il compte servir à Ousmane Ngom », notent des sources judiciaires.

On prête à l’ancien ministre de l’Intérieur, beaucoup de biens à Dakar, Saint-Louis, sur la petite côte et même à l’extérieur.

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*