Liverpool : Kolo Touré dans les plans

  • Le défenseur ivoirien de Liverpool, Kolo Touré, a été en mesure de prédire le but de son coéquipier Mamadou Sakho avant le match contre Everton mercredi soir, mais il semble incapable de prédire son propre avenir chez les Reds.
Image copyrightGetty

Kolo Touré a exprimé son intérêt de rester, mais le club n’a jusqu’ici rien dit à son sujet.

Ce vendredi, le coach de Liverpool, Jurgen Klopp a déclaré que Kolo Touré a un rôle à jouer à Liverpool au-delà de la fin de la saison, mais que des négociations doivent être ouvertes avec le défenseur.

Le contrat de l’international ivoirien prend fin dans quelques mois.

Il ne prévoit pas d’extension à ce stade, malgré l’insistance de l’ex-joueur d’Arsenal qu’il aimerait rester à Liverpool au-delà de 2015/16.

Kolo Touré a effectué 21 apparitions avec les Reds cette saison.

Son coach, Jurgen Klopp, a insisté que l’Ivoirien avait un avenir à Liverpool, précisant : «Je n’en ai pas encore parlé avec Kolo. Il fait partie de mes plans. Je comprends qu’il est intéressé d’entendre la réponse. Quand je suis arrivé ici, Kolo avait quelques problèmes de blessures sérieux, mais il va mieux maintenant. C’est un joueur très, très important pour nous, même quand il ne joue pas. L’une des personnes les plus impressionnants que j’ai rencontrés”, a dit Jurgen Klopp.

Le joueur de 35 ans est devenu un personnage culte à Anfield depuis son arrivée à Liverpool en 2013, et après avoir signé une prolongation d’un an à son contrat, à la fin du mois de mai de l’année dernière, Kolo Touré peut encore espérer.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*