L’opposition appelle au rassemblement devant le ministère de l’Intérieur

L’opposition n’entend pas démordre. Regroupée au sein de l’Initiative pour des élections démocratiques (Ied), elle appelle à un rassemblement devant le ministère de l’Intérieur, vendredi 9 mars.

Le Pds et ses alliés entendent réclamer que l’organisation des élections ne reviennent plus à Aly Ngouille Ndiaye qui, sur le plateau de la 2sTv, a déclaré qu’il va œuvrer pour la victoire de Macky Sall à la prochaine présidentielle. L’opposition souhaite la désignation d’une autorité indépendante à sa place.

“Nous y convions fraternellement (au rassemblement) l’ensemble des organisations politiques, syndicales et de la société civile, l’ensemble des mouvements citoyens et personnalités patriotiques, indique l’Ied dans un communiqué reçu à Seneweb. Seule une mobilisation populaire et une détermination sans faille permettront de sauvegarder la paix et la stabilité intérieures.”

In the Spotlight

La Turquie se rapproche du Koweït

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Selon l’agence de presse officielle koweïtienne, Mohammed al-Kandari, l’adjoint au chef d’état-major de l’armée koweïtienne et son homologue turc ont signé un document de coopération dans le domaine de la défense dans l’objectif du renforcement des coopérations militaires [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*