LUTTE-GRIS BORDEAUX- TYSON: Aziz Ndiaye remet en selle les «Vip»

GRIS BORDEAUX- TYSONAnnoncé il y a quelques jours, le combat Tyson- Gris Bordeaux a été ficelé hier jeudi par Aziz Ndiaye. Le promoteur qui l’a rendu public compte l’organiser en février prochain et relancer deux «Vip», après une défaite qui les a tous les deux contraint à observer une année blanche.

Les transactions menées pour décrocher l’affiche Mohamed Ndao Tyson-Gris Bordeaux ont finalement abouti. Le promoteur Aziz Ndiaye qui était très avancé sur les démarches, l’a rendu publique hier jeudi et annonce l’affiche pour le mois de février 2014.

Durant la présente saison, cette affiche était l’une des plus convoitées dans l’arène mais aussi des plus courues par les différents promoteurs.

Aujourd’hui, avec ce prochain combat, le patron de Aziz Production enrichit son agenda en remettant en selle deux membres éminents du cercle des « Vip » de l’arène et deux mastodontes qui aspirent plus que quiconque à donner un souffle nouveau à leur carrière éprouvée par une série de revers.

Cette confrontation va ainsi consacrer le retour du chef de file de la Génération Boul Falé, Mohamed Ndao « Tyson » après son retour manqué et sa défaite face à Balla Gaye 2, le 31 juillet 2011. Cette contre-performance avait fini d’entamer fortement la cote de l’enfant de Ndagane. Elle avait non seulement réduit ses possibilités d’affronter les lutteurs du cercle très restreint des ténors mais elle l’avait contraint à une année blanche.

Ce combat n’en sera pas moins celui de la relance pour Gris Bordeaux de Fass. Le 3e Tigre de Fass qui sort aussi d’une année blanche, est appelé à se racheter auprès de ses nombreux supporters qui ont encore en travers de la gorge la défaite que leur lutteur a subi face à Modou Lô le 15 juillet 2012.

Omar DIAW

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*