LUTTE – Préparation de la saison prochaine : Aziz Ndiaye décroche la revanche Zoss-Gouye Gui et ferre Gris Bordeaux

Gouye Gui et  Zoss de l’écurie Door DorateLe lutteur de l’écurie Mor Fadam, Gouye Gui, aura enfin l’opportunité de prendre sa revanche sur Zoss de l’écurie Door Dorate. La confrontation a été concrétisée hier par le promoteur Aziz Ndiaye. «Je viens de finaliser ce combat», nous a informé le promoteur au bout du fil qui a refusé de livrer le cachet des deux lutteurs.

Battu par Zoss le 14 février 2011 au stade Demba Diop, lors d’un combat organisé par Gaston production, Gouye Gui, qui a depuis cette deuxième défaite enchaîné les succès, rêve depuis longtemps de ses retrouvailles avec le «show man» de l’arène. Prévu la saison prochaine, le promoteur précise n’avoir pas encore fixé la date du combat.

Animé toujours par une volonté d’offrir des combats alléchants au «Sénégal de la lutte» comme il l’a fait lors de la saison écoulée, Aziz Ndiaye révèle avoir signé depuis avant-hier un contrat avec le chef de file de l’écurie Fass, Gris Bor­deaux. C’est avec le manager général de Fass, Abdoulaye Mben­gue, qu’il soutient avoir paraphé le contrat.

Lequel contrat va engager le troisième «Tigre» de Fass à disputer un seul combat pour la structure Aziz production lors de la prochaine saison. Mais il reste à Aziz Ndiaye production de lui trouver un adversaire.

Parlant d’une autre affiche qu’il compte concrétiser et mettant aux prises le «Roi des arènes», Balla Gaye 2 à Serigne Dia «Bombar­dier», le nouveau «Roi de Bercy», le promoteur souligne que «c’est au niveau du lutteur mbourois que les choses coincent».

«Il y a un petit blocage du côté du camp de Bombardier. Mais je ne suis pas pressé. Je crois qu’on devrait rapidement trouver un terrain d’entente. J’espère que les choses vont se décanter très rapidement», prie le promoteur de la banlieue qui prévoit de tenir le choc avorté de la saison et opposant Eumeu Sène à Modou Lô, en mars 2014.

Écrit par Amadou Mbodji    amadoumbodji@lequotidien.sn

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*