Macky est voleur de projet…Les bateaux Aguène et Diambogne sont de Karim Wade…

macky-karim-projetEn annonçant : » Macky Sall est en train d’inaugurer les réalisations du prisonnier Karim « , Oumar Faye a donné une gifle au Président Macky Sall. La preuve est là dans le quotidien le Soleil du vendredi 30 septembre 2011.
Macky doit avoir honte. Il met Karim en prison et inaugure ses projets et ses chantiers. Le Chef de l’état qui a inauguré jeudi à Ziguinchor les bateaux Aguène et Diambogne à coup de millions devait au moins avoir l’honnête politique et intellectuelle de remercier son frère Karim et son père adoptif Me Wade.
» Wédi guiss bokoussi « . Aller aux archives et vous verrez que Macky s’est approprié frauduleuse et malhonnêtement ce projet de Karim quand il était aux affaires.
Le tonitruant Omar Faye, leader du mouvement Leral Askan Wi, estime que tout le mérite revient à Karim Wade que ce même Macky Sall a mis en prison. Mettre quelqu’un en prison et vivre de ses mérites est inélégant voire indigne.
Omar Faye a dénoncé les tournées « économiques et sataniques » que le Président Macky Sall est en train d’effectuer, notamment en Casamance. Pour lui, Macky Sall profite des réalisations de Me Wade pour faire une campagne électorale déguisée.
Macky Sall n’a encore rien fait et ne fera rien car son PSE s’est transformé en » plan Sénégal électoraliste »
Aussi, il défie toute la république que ces réalisations que le Président Sall a inaugurées en Casamance portent la signature du prisonnier Karim Wade. Pour rafraîchir la mémoire à la justice de Macky le leader de Leral Askanwi estime d’ailleurs que ces réalisations devraient être intégrées dans le dossier de la Crei.
Sidy Niang
xibaaru.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*