Macky et Abdoulaye Makhtar Diop

Abdoulaye Makhtar Diop
Abdoulaye Makhtar Diop
Abdoulaye Makhtar Diop

Comment décrypter l’audience accordée par Macky Sall, ce lundi à Abdoulaye Makhtar Diop, l’un des grands Serigne de Dakar ? Fait-il la décrypter comme un désaveu vis-à-vis de Ibrahima Diagne, l’autre grand serigne ? Ou alors, faut-il y voir un lien avec la sortie du premier alors qu’il était dimanche à Ndiassane sur la question de la pénurie d’eau qui affecte la capitale. Abdoulaye Makhtar Diop avait à cette occasion engagé la responsabilité de la SONES dans la crise de l’eau.

En tout cas, l’on nous informe qu’une rencontre aura lieu ce mardi entre Macky Sall, le Grand Serigne Abdoulaye Makhtar Diop, l’Imam Ratib de la Grande Mosquée de Dakar Moussa Samb qui n’avait pas manqué de faire un prêche plus que favorable à Abdoulaye Makhtar lors de la prière de Korité, en présence du président Sall.

Une rencontre qui laisse d’ailleurs penser à des observateurs avertis que le Président Macky Sall chercherait le soutien de la puissante collectivité léboue, surtout que qu’en dehors d’avoir engagé la responsabilité de la Sones, Abdoulaye Makhtar qui connaît la boîte, avait appelé par la même occasion au calme.

Nettali

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*